• Année 2015

    Les bas

     Dessin aux CC sur papier pastel mat

    Année 2015

    Cliquez pour agrandir


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:08

    J'ai réalisé un pastel un peu dans le même genre ..... moins coquin LOL

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 06:22

    Tu sais j'aime beaucoup cette part mystérieuse des dessous. Je suis sur un dans le même genre qui est juste un tout petit peu plus .......

    biz d'jak

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:24

    En attente du nouveau dessin....

    En ce moment je laisse un peu de côté mes pastels pour des dessins crayons c'est pourquoi je dépose mon commentaire dans cette rubrique.

    Bon week-end. Biz. Aline

    4
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:11

    Coucou Aline,

    je t'ai donné envie avec mon dernier dessin,remarque cela sert un peu à ça. J'attends avec impatience ton bébé.

    Tout ces temps je n'ai pas eu le temps de toucher à tout ce qui ressemble aux crayons, pinceaux, l'appel des mauvaises herbes et une crise de boulimie de lecture avec cette chaleurr,Résultat de recherche d'images pour "émoticône animé"  je devrais me rattraper cette semaine, cela me manque.

    Bizz et bon dimanche.   D'jack

     

    5
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:57

    très coquin et j'adore, gros bisous

    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:56

    coquin et sexy sans tombé dans le coté vulgaire et gratuit ,

    il y a un part de mysteres dans l'oeuvre que j'aime bien 

    c'est quel marque de crayon de couleur pour pas êtr indiscrète 

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:57

    Bonsoir,

    je me sers de crayons caran d'ache de préférence et bic pour avoir plus de couleur.

    Bisous. d'jack

    8
    Lundi 18 Février 2019 à 16:03

    bonjour d'jack.

    je viens ici vous remercier de votre gentille visite et de vos coms très encourageants laissés sur mes différents dessinages...

    moi,ce que je vois chez vous est bien agréable à regarder  et celui ci est superbe de transparence.bravo

    chouquette

    9
    Lundi 25 Février 2019 à 01:37

    Merci chouquette, le crayon de couleur bien utilisé donne de beaux résultats, on est loin des coloriages que l'on faisait à l'école, par contre assez long à travailler  il faut passer dans plusieurs sens, vertical, horizontal, diagonal  et estomper souvent tout en faisant attention de ne pas cirer et saturer.

    Amicalement. d'jack

    10
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:22

    J'aime beaucoup ! Tu as du talent c'est certain

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :