• Année 2018

    Sidonie

    Huile sur toile  46x33 

    Tableau fait en 2017

    Année 2018La photo n'est pas très belle, je l'ai prise avec mon téléphone et je ne peux pas la refaire, je n'ai plus le tableau, si tôt fait, si tôt parti

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 20:45

    Ah c’est une bonne nouvelle si aussitôt fait aussitôt vendu. C’est vrai qu’il est chouette et original dans sa composition de couleurs comme dans sa position. 

    Tu as raison c’est parfois une thérapie le dessin, on s’évade en dessinant. Je te souhaite vraiment sue l’année soit plus clémente que 2017. Parfois on traverse des épreuves bien difficiles et on ne souhaite qu’une chose, que ça se termine. 

    Biz. Aline

    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 19:35

    Merci Aline, je m'éclate à faire ce genre de portrait, oui la peinture ou le dessin est bien meilleur que tous les traitements malheureusement parfois on ne peut pas faire sans, l'envie et la force est revenue 

    Bisous. d'jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :