• Année 2018

    Coquelicots

     Huile sur toile 50x50

    Année 2018Tableau fait pour noel c'était une commande.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 20:49

    Je vais être très honnête avec toi, je ne suis pas fan des coquelicots, j’en ai tellement vu à toutes les sauces dans les expositions que je n’arrive plus à être objective avec eux lol , les pauvres et pourtant je trouve cette fleur jolie.

    Contente de voir que tu as repris les pinceaux. Biz. Aline

    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 19:30

    Tu sais j'ai peiné parce que j'ai la même vue que toi sur les coquelicots, j'ai refusé le modèle qu'elle me demandait qui était de banals coquelicots sur une pelouse, je suis une mauvaise peintre car je suis incapable de faire quelque chose qui ne me plait pas. On a trouvé un compromis.

    J'ai une cliente qui me demande de faire le portrait de ses 4 petits enfants ensemble faut que j'aille la voir, si elle veut des portraits banals je refuserais, je m'ennuierai tellement dessus que se sera un fiasco, je ne sais pas vraiment peindre sur mesure et encore moins me forcer. 

    Bonne soirée. d'jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :