• Année 2018

    Quattor

     huile sur toile 50x50

    Année 2018 

    Année 2018

    Ce tableau est prévu pour une expo en avril, je dois en mettre trois, il y avait Eugénie que je n'ai plus, je pensais  refaire un portrait rapidement, voilà que dame nature me punie de je ne sais quoi, j'ai pris une cataracte sévère, je ne vois plus beaucoup et surtout plus les vraies couleurs, cet après midi j'ai essayé de redessiner pas évident et je pense faire  avec peu de couleurs. L'opération est prévue  le 3 et 6 avril, ça va être long.


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 06:52

    Très beau tableau. Dommage sur mon écran je le vois un peu petit. Il y a possibilité d'agrandir si vous voulez en modifiant vos paramètres. Bonne exposition avenir .

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:20

    Bonjour princesseleila ,merci d'être passée, il suffit de cliquer sur le tableau pour l'agrandir.

    Bonne journée. d'jack

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:51

    Je l'ai agrandi princesseleila, dorénavant je les mettrai dans ce modèle. Tu as raison, le visuel est plus pratique. Merci

    Bon samedi. d'jack

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 20:40

    Oh là là c’est magnifique, vraiment j’adore......

    Bon, je ne sais pas si comme tu dis c’est une punition mais c’est sans doute bien handicapant. J’espère que tu trouveras de quoi faire ton exposition en attendant bon courage pour cette opération. 

    Biz. Aline

    5
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:06

    Merci Alinech, j'en ai dessiné un autre en même temps que celui ci dans le même genre , je voudrai en faire trois pour une éventuelle expo seule quand j' aurai suffisamment de tableaux corrects. J'ai deux paysages de commencer mais je ne sens pas les couleurs, j'ai essayé hier j'ai juste attrapée un horrible mal de tête.

    Bon dimanche. Bisous d'jack

    6
    Mercredi 4 Avril 2018 à 20:57

    Est-ce que tes trois tableaux sont faits ? Le mois d’avril est enclenché.

    Pour ma part début de l’expo de mon association la semaine prochaine et une autre fin avril. Peut-être une troisième dans une maison de retraite près de chez moi..... tout ça donne du travail mais c’est bien sympa. 

    Biz. Aline

    7
    Jeudi 5 Avril 2018 à 12:12

    Coucou Aline,  je n'ai pas beaucoup avancé ne voyant pas grand chose, je ne suis fais opérer mardi de l'œil droit et demain de l'autre.

    Bonne expo. bisous d'jack

    8
    Jeudi 5 Avril 2018 à 20:35

    Merci pour les encouragements, bon courage pour l’opération ensuite la créativité va revenir. Biz. Aline

    9
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:55

    Je sors d’une super expo maintenant il faut passer à autre chose....

    J’espère que tu vas bien. Biz. Aline

    10
    d'jack
    Mardi 24 Avril 2018 à 02:08
    L'opération est très réussie plus besoin de ces lunettes par contre gros soucis nous avons failli brûler nous avons reçu le 380 au lieu du 220 en pleine nuit beaucoup de dégâts et 14 appareils grillés un réveil a 3 h du matin heureusement si nous n'avions pas été là il y aurait qu'un tas de cendres.EDF enedis sont responsables ils reconnaissent les faits cela n'empêche pas que c'est très compliqué voilà 15 jrs que je galère en paperasses et que je ne dors pas . Je n'ai plus aucun appareils informatique et plus de cuisine . Je suis avec le téléphone pas très pratique. bisous d'jack
    11
    d'jack
    Mardi 24 Avril 2018 à 02:16
    Je n'ai pas pu et pas l'envie de faire l'Expo de cette semaine. Je passe mon temps dans la recherche de factures et devis de réparation il faut faire contrôler toute l'installation pour voir si les fils sous dalles et dans cloisons n'ont pas chauffer si oui il faudra tout casser carrelage et cloison pour repasser les fils sinon on risque le court circuit et ré brûler. Bizz d'jack
    12
    Mardi 15 Mai 2018 à 21:13

    Excuses moi de ne passer que maintenant......

    Mince, quelle histoire. Normal que tu n’es pas très envie de faire quoi que ce soit, quelle galère. Merci d’avoir quand même pris le temps de passer sur mon blog.

    Je ne peux que te souhaiter bon courage et que tout rentre dans l’ordre au plus vite.

    Je t’embrasse. Aline

    13
    Vendredi 25 Mai 2018 à 20:37

    Un petit coucou. Biz. Aline

    14
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:31

    Est-ce que tu arrives à te sortir de tes soucis ?

    Biz. Aline

    15
    Mercredi 8 Août 2018 à 20:42

    Un petit coucou. Merci de ton passage chez moi.....

    J’espère que tu vas très vite en finir avec toutes tes galères et pouvoir de nouveau retrouver une vie normale, reprendre ton dessin et nous montrer à nouveau de jolis tableaux.

    Biz. Aline

    16
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:19

    Comment vas-tu ? Est-ce que tes problèmes trouvent des solutions ? Est-ce que tu vas reprendre ton travail de peinture ?

    Pour m part je n’ai pas encore eu le temps de refaire des pastels, plusieurs choses à faire ces derniers temps, je pense que ce sera en octobre.

    Biz. Aline

    17
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:23

    Je passe voir ton espace. J’espère que tu vas bien !!!

    Biz. Aline

    18
    Mardi 6 Novembre 2018 à 20:31

    Bonjour. J’ai repris enfin mes pastels après un arrêt de six mois. Et toi, est-ce que tu vas reprendre blog et peinture ? 

    Biz. Aline

    19
    D.jack
    Mardi 6 Novembre 2018 à 22:53
    Coucou Aline, je passe demain, oui j'ai repris doucement la peinture. Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :