• ANNEE 2019

    Marché

    Huile sur toile 70x50

    Voilà la suite et fin, je reprendrai seulement les poireaux qui n'étaient pas secs quand j'ai passé le médium

    ANNEE 2019

    Voilà mon marché, je pense qu'il serait judicieux de mettre quelques affiches dans la partie sous le parasol vous en pensez quoi ?

    ANNEE 2019

     

     

    Voilà la deuxième mouture et je pense que se ne sera pas la dernière, le personnage du premier plan ne me plait pas. Cela peut être intéressant de voir par ou la toile passe avant de vous la montrer toute belle en tout cas pour moi

    ANNEE 2019

     Voici mon premier tableau de l'année, je change un peu la présentation, je vais faire suivre l'évolution, ne prenez pas peur des fois les changements sont radicaux . La toile n'est pas propre, j'ai énormément galéré pour dessiner, j'ai dû repasser de l'acrylique  tellement ma toile était sale

     

    ANNEE 2019


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:04

    Oui, je pense aussi que sous le parasol tu pourrais mettre quelque chose.....

    Je commence à pas bien dormir car l’exposition de mon association approche, je mettrai sur mon blog l’affiche et ensuite je mettrai quelques photos. La tension monte il faut que tout soit en place. Tous les ans le Maire nous attend au virage.

    Biz. Aline

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:04

    Je n’ai même pas précisé que je le trouvais sympa ce tableau, j’aime les couleurs......

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:43

    Il est chouette ton tableau, il me plaît bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :