• Année 2019

    En cherchant ou est passé mes articles de l'année 2020, je m'aperçois que je ne l'ai jamais mis fini celui ci,

    Année 2019

     Année 2019

    Voilà l'avancé d'Augustin, j'ai pris une photo vite fait avant qu'il fasse noir, il faut qu'il soit fini mercredi ou jeudi au plus tard, j'ai pris du retard, l'accrochage de l'expo est le 29 juillet et les prix du jury le 31 . Je vais mettre Honorine pour le prix, il faut que je le demande à la propriétaire.

    Année 2019

    Augustin

     Huile sur toile 70x50

    Année 2019Portrait que j'aimerai faire dans les mêmes couleurs qu'Augustine le visage dans les tons de violet et le fond plûtot dans les tons de jaune, le modèle est en noir et blanc et le visage tourné dans l'autre sens, je ne sais pas trop quel résultat cela va donner.


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 22:03

    J’ai hâte de voir le résultat final, en tout cas le dessin est bien.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:41

    Alors, que devient-il Augustin ?

    Je repasserai. Biz. Aline

    3
    Samedi 29 Juin 2019 à 15:11

    Coucou Aline, me voilà revenue, je vais m'attaquer sérieusement à mon Augustin il faut que j'avance les jours tournent vite et je pense qu'il faudra faire le catalogue de l'expo bientôt, si je vois que je suis juste en temps je mettrai que des numéros plus facile  à déterminer au dernier moment.

    Bon Week end. Bizz. d'jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :