• année 2019

    les poires

    huile sur toile 40x40 

    Deuxième tableau de la série de trois,

    année 2019

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 21:11

    C’est déstabilisant (pour des poires) mais cette série est sympa. 

    Pas trop le temps de dessiner pour moi en ce moment, ce n’est pourtant pas les idées qui manquent et le temps des expos va vite revenir.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    2
    Mardi 23 Juillet 2019 à 16:25

    Ton anniversaire demain !!! Alors Bon Anniversaire avec de l’avance. Biz. Aline

    3
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 14:23

    Merci Christine cela revient de plus en plus vite, pour les poires j'ai voulu faire un côté mi abstrait .

    Nous avons 42,7 en ce moment qui n'est pas encore le plus chaud de la journée avec les 2 heures de décalage il n'est que 11h30 au soleil. 

    Bisous. d'jack

    4
    Jeudi 1er Août 2019 à 02:18

    Je n'ai pas pu être très présente avec l'expo, je vous mettrai des photos en fin de semaine, aujourd'hui vernissage, début d'expo demain jeudi, samedi et dimanche je fais les gardes, difficile de trouver pour le week end et mardi le pot de remerciement des municipalités et représentant la ronde des arts.

    A bientôt. d'jack

    5
    Lundi 5 Août 2019 à 20:50

    Je connais ça, en période d’expo on est peu disponible pour autre chose. Je te souhaite du monde et cerise sur le gâteau des ventes.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    6
    D.jack
    Mardi 6 Août 2019 à 23:45
    Coucou Christine, je rentre de la fin de l'expo par un pot de remerciement à tous les responsables et bénévoles qui nous ont fait des gardes. J'ai fait samedi, dimanche toute la journée, journées très agréables avec beaucoup de monde et deux ventes et aujourd'hui j'en ai vendu un. Cépage. Grande surprise un petit bourg au fond du Morvan 120 habitants, nous avons eu presque cent personnes. Je mettrai des photos demain. Ce soir je suis crevée. D'jack
    7
    D.jack
    Mardi 6 Août 2019 à 23:47
    Pas cent personnes mais 300.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :