• Année 2021

    Skyscraper

    Huile sur toile 40x40

    Voilà le premier de l'année, j'ai galéré les perspectives et moi nous sommes un peu fâchées.

    Année 2021


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 20:32

    Et bien le résultat est très joli, moderne, j’aime beaucoup.....

    Premier dessin de l’année réussit. Biz. Aline

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 06:53

    J'aime beaucoup, bravo ^^

    Bon dimanche et à bientôt

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 20:16

    Merci de ton passage. Bienvenue au club, moi aussi depuis un mois je cumule les problèmes informatiques, connexion, piratage problème de blog.... bon le tout est de rester calme même si parfois c’est vraiment pénible et se dire qu’il y a pire surtout en ce moment. 

    Bonne fin de semaine. Biz. Aline

    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 20:37

    Un petit coucou. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :