• Année 2021

    L'écrevisse

     huile sur toile 55 x 38

    Une demande de ma belle fille pour mon fils, une écrevisse cuite, il ne la pas encore vu, je voulais lui donner pour Pâques, raté nous serons confinés à partir de vendredi.

    Année 2021

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 22:32

    Ah mince, il aurait sans doute été très heureux de ce cadeau, c’est très chouette, j’aime beaucoup.Un grand merci pour les compliments sur mon dernier pastel, pas facile les portraits mais de défis en défis je m’amuse et puis avec ce re-confinement ça donne le temps lol

    Moi je suis bien triste de ne pas pouvoir pour la deuxième année ne pas pouvoir faire Pâques avec ma petite dernière, mais bon je ne suis pas la seule dans cette situation. 

    Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :