• Année 2021

    Huile sur toile 40x30

    Une période animal, j'essaie d'approfondir mes connaissances.

    Année 2021


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2021 à 20:15

    Wouahhh superbe, j’aime beaucoup.

    Biz. Aline

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 18:29

    Magnifique couleurs... j'adore, un grand bravo ^^

    belle soirée

    3
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:49

    Merci vous deux, je n'en suis pas entièrement satisfaite, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à peindre comme d'hab, je me suis mise une pression du départ complètement idiote.

    Bisous. d'jack

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 20:58

    Je comprends ça arrive que l’on se mette une pression avant d’entamer un dessin, une peinture.... mais là tu peux être rassurée c’est vraiment sympa.

    Dimanche après midi j’ai été voir une exposition, la première de l’année, quel bonheur et de discuter avec l’organisatrice qui était heureuse de revoir du monde. J’en ai deux à préparer pour mon association en octobre et en novembre je croise les doigts pour qu’un quatrième confinement ne vienne pas tout gâcher j’ai tellement hâte de sortir mes pastels.

    Biz. Aline

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:00

    Alors la!

    Un de mes animal préffèré, je le trouve juste magnifique, bravos!

    *v*

    6
    Samedi 2 Octobre 2021 à 19:24

    Merci, je ne l'aime toujours pas plus, il n'est pas prévu en expo.

    conne soirée. d"jack

    7
    Samedi 2 Octobre 2021 à 19:27

    Merci, je ne l'aime toujours pas plus, il n'est pas prévu en expo.

    conne soirée. d"jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :