• Année 2021

    hello, encore des soucis d'internet depuis 3 semaines,

    j'ai repris mon tableau le verre ne me plaisait pas.

    Année 2021


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2021 à 20:28

    Coucou j'espère que tu as de la connexion !!!

    Oui tu as eu raison de reprendre, cette fois le verre est plus joli plus lumineux.

    Biz. Aline

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 20:55

    Bonsoir, 

    Joli blog ! jolies peintures ; pour ma part je viens de créer mon blog mais je nel'ai donné à personne donc peu de visites.

    A bientôt peut être..

    3
    Mardi 7 Septembre 2021 à 20:44

    Un petit coucou en passant. 

    Biz. Aline

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 23:00

        Merci Cokkelicot, j'essaie d'aller sur ton blog voir si cela avance.

        Christine je viens de t'envoyer un mail perso sur ta boîte mail.

        Bisous. d'jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :