• Année 2022

    huile sur toile

    Voilà un portrait fait en cours d'année, il m'a tenu à coeur et je n'avais pas le droit à l'erreur, cette jeune fille est partie trop tôt dans les étoiles offert à sa maman. cela a été assez difficile pour moi n'étant pas dans les meilleures conditions pour le faire et parti de la seule photo que j'avais en noir et blanc, le plus difficile était de retrouver la couleur des yeux, le sourire de mémoire.

    Année 2022


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 20:12

    C'est une belle réussite et c'est émouvant.

    Bisous. Aline

    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 20:30

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. 

    Bises. Aline

    3
    Mardi 20 Décembre 2022 à 22:18

    Merci, les miennes pour la deuxième années seront très calmes par contre je te souhaite à toi de passer de bons moments en famille , n'oublie pas de mettre tes chaussons à la cheminée.  Si j'ai bien entendu les bruits de couloir je crois que le père noel va m'apporter un robot aspirateur, laveur et qui sèche:  ma bobonne quoi !!!

    Bisous. d'jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :