• Expo 2021

    Voilà 2 expos dont laquelle j'expose.

    Expo 2021

    Expo 2021


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:47

    Merci pour tes deux commentaires très sympas. Oui tu as raison on a besoin d'encouragements. C'est vrai que ça demande beaucoup d'investissement de monter une expo. Cet endroit est très atypique mais tellement sympa que je me suis inscrite avec une amie photographe pour 2023, pas de places avant lol 

    Super pour toi et trois semaines ça c'est top. Moi la prochaine c'est mi novembre, je travaille dessus déjà depuis un bon moment car là ce ne sont pas que les adhérents il y a aussi des invités extérieurs, ça demande encore plus de travail mais aussi de plaisir. 

    Ce matin j'ai fait du ménage ça me permet de décompresser, c'est bizarre mais  c'est ainsi car mine de rien lorsque ça se termine ça fait un vide.

    Bonne semaine, bonne expo. Bisous. Aline

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:20

    Alors comment se déroulent ces expos, mais tu dois être bien occupée..... je croise les doigts dans un mois j'y serai également.

    Biz. Aline

    3
    Mardi 26 Octobre 2021 à 20:07

    J'ai reçu aujourd'hui mes affiches, flyers et invitations pour mon exposition de novembre..... j'ai hâte.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:58

    J'espère que tes expos se passent bien !. Biz. Aline

    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 20:15

    Comment vas-tu ? comment se passe les expos ?

    Mon exposition a été un vrai succès, beaucoup beaucoup de compliments et de bons moments.

    Biz. Aline

    6
    D. Jack
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:32
    Coucou Christine, je te parlerai de mes expo plus tard, là je suis en clinique à Paris. Bisous. Jack
    7
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 20:29

    J'espère que tu vas mieux. Je t'embrasse. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :