• Non pas de couleur, il faut que je reprenne l'épaule et cou, je n'ai pas le temps,le dehors le matin + j'ai repeint tout les meubles de la véranda , le spa,  changé le tissu du canapé en rotin, j'ai fini ce soir, je suis aussi entrain de refaire 2 fauteuils de bridge, maintenant je vais repeindre le portail, en plus j'ai les peintres pour repeindre la maison jusqu'à vendredi, ils ont traité la toiture avant, je ne te dis pas l'état des volets et vitres.  bouh il y a toujours à faire dans une maison, en vieillissant maintenant j'y regarde à deux fois et même que je me booste.

    Bisous. d'jack

     


    2 commentaires
  • j'ai créé une rubrique pour parler de tout et de rien, plus facile que d'être sur les pages artistiques.

    Cela est déjà triste de perdre des proches dans ces moments difficiles cela rajoute de la peine de savoir qu'elles partent pratiquement seules. 

    en 2 jours je viens de perdre 3 personnes que j'aimais beaucoup, 40 ans 51 et 83, pas du covid. j'ai ma meilleure amie qui vient d'être renvoyée chez elle pour partir près de ses proches et une autre qui a fait un AVC , malheureusement avec tout ces malades elle est restée 5h sans prise en charge pour opérer, les séquelles sont lourdes.

    Contrairement à toi Aline cela me donne la rage de me défouler sur le dessin et peinture, ils risquent d'être assez controversés.

    Bisous d'jack

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique