• Année 2005

    Une rose

    Pastel Sennelier, Rambrandt, papier pastel mat

    Année 2005

    Cliquez pour agrandir


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Août 2017 à 15:51

    Bien le bonjour djack

    je  viens me promener sur vos pages et vos dessins et peintures sont superbes.

    moi qui est du mal avec les fleurs,je trouve cette rose très délicate et les couleurs bien rendues.

    amitié,chouquette

    2
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:14

    Merci chouquette, très contente de te voir, promis je vais suivre mon blog plus constant.

    Bisous. d'jack

    3
    Samedi 23 Février 2019 à 18:08

    C'est tellement réaliste qu'on dirait une phot, j'adore.

    Amicalement, Cathy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :