• année 2015

    Marcelline

     huile sur toile 30 x30

     
     

    année 2015

    celui ci est fait depuis pas mal de temps, je ne sais pas pourquoi mais j'ai rencontré pleins de soucis avec les cheveux, ils ne sont toujours pas au top, je renonce à les retoucher.

    cliquez pour agrandir

     

    année 2015


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:37

    Il est très très chouette celui là......

    Bonne et Heureuse Année pour toi et les tiens. Encore de beaux tableaux à nous montrer.

    Bisous. Aline

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 14:37

    Merci Aline,  s'est une de mes petites filles.

    Pour la bonne année je crois qu'il faudra attendre chez nous.

    Bizz. d'jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :