• Année 2019

    Abstrait 9

     Acrylique sur toile 

    Autre chose qui m'a prit beaucoup de temps

    Année 2019


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:56

    je suis incapable de faire de l'abstrait ! bravo

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 21:08

    Merci MaSere de ton passage, je n'en ai pas fait beaucoup non plus, jusqu'à maintenant je n'osais pas en disant je ne sais pas,  j'essaie d'agrandir mes connaissances, chose qui n'est pas facile et au diable les complexes .

    Amicalement. d'jack

    3
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 12:18

    J’ai toujours un peu de mal avec l’abstrait et je n’en fais pas mais je trouve celui-ci très sympa et très agréable à regarder.

    Je te souhaite de bonnes fêtes. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :