• Année 2020

    Huile sur toile 80 x 60

     Un paysage chose rare chez moi uniquement parce que je ne suis pas douée, pas facile de faire un arbre pour moi. 

    Année 2020


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:12

    Ben écoute pour quelqu’un de pas douée c’est plutôt pas mal et je trouve ce paysage très original avec toutes ces couleurs. J’aime beaucoup !

    Pour moi les pastels sont rangés pour 2020. J’espère vraiment qu’en 2021 on va retrouver le chemin des expos. Normalement j’en ai une en Mai, trois semaines dans une mairie mais est-ce que ce sera possible ? On va déjà finir cette année perturbée et perturbante.

    Je te souhaite de bonnes fêtes. Biz. Aline

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:03

    C'est juste magnifique .

    Bonne soirée

    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:10

    Merci de votre passage. Bisous, on peut encore comme cela.

    D'jack

    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:02

    Superbe !

    Tu es douée glasses

    5
    Dimanche 14 Février 2021 à 08:25

    Pas douée ??? Si, j'arrivais à créer le quart de ce que je vois à l'instant, je serais très heureux ! Merci de votre visite et de vos conseils pour les auteurs, bien que je ne sois plus si jeune que ça... 

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 22:01

    Avec beaucoup de retard, merci de votre passage, cela m'encourage à recommencer. Désolée très mauvaise connexion en ce moment.

    Bonne semaine. d'jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :