• Année 2023

    Huile sur toile de lin 40x40

    Voilà trois des rares tableaux que j'ai réussi à faire, jours après jours une heure ou deux à chaque fois demie assise, qu'est ce que

    Année 2023

    cela faisait du bien au moral.

    Huile sur toile de lin 46x38

    Année 2023

     

    avec l'aide de mon mari pour installer la palette, les pinceaux 

    Huile sur toile de lin 46x55

    Année 2023


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:17

    Et bien écoute tu n'as rien perdu de ton talent, ils sont magnifiques, tout en douceur, tout en légèreté, j'adore....

    Je viens justement d'un faire un pour ma petite fille qui fait du cheval depuis septembre et elle m'a demandé si je pouvais lui en faire un au pastel, comment refuser. J'ai eu un peu de mal je dois dire. Je le mettrai un jour sur mon blog.

    Je te souhaite de bonnes fêtes. Bises. Aline

    2
    Lundi 25 Décembre 2023 à 18:16

    Merci Christine,  Je pensais que cela irait plus vite et facile, et bin nan, il faut sans arrêt chercher le bon endroit, la forme, mais j'ai aimé les faire.

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :