• Année 2024

    Seul

    Huile sur toile : 55x46

    Année 2024


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier à 05:08

    Bonjour Merci de votre passage amical

    Belle cette peinture faite de vos mains

    Bon samedi Amicalement Bérénice

    2
    Samedi 20 Janvier à 07:44

    bonjour j aime ce tableau ! merci pour votre passage sur mon site !!

    3
    Samedi 20 Janvier à 19:23

    Merci de votre passage, le tableau était prévu pour une expo contre jour avant mon accident, n'ayant pu le finir et faire l'expo, je l'ai transformé .

    Bon week end. d'jack

    4
    Mercredi 24 Janvier à 13:27

    J'adore ce tableau..... bravo, je vois que le plaisir revient pour toi.

    Merci pour ton indulgence concernant mon cheval lol je ne voulais pas refuser à ma petite fille mais je stress si on me demande quelque chose de précis, c'est pourquoi je fuis les expositions avec un thème. Il m'a donné du fil à retordre ce cheval, ce n'est pas facile les animaux, je ne voulais pas non plus lui faire quelque chose d'enfantin au moins qu'elle le garde un certain temps. Pour le ventre effectivement, en fait il y a le haut de sa patte avant mais je n'ai pas mis assez de nuances pour qu'on se rende compte .... allez pas grave il est croché dans sa chambre, elle est contente et moi ça m'a fait plaisir de lui faire plaisir. 

    Bisous et merci encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :