• Année 2024

    Peinture à l'huile 40x40

    j'ai voulu essayer de faire de l'abstrait, je suis restée devant ma toile blanche 2 jours, je n'arrivais pas , je ne savais pas quoi faire ni comment commencer, mon petit fils me dit essai de penser à quelque chose pour démarrer, voilà se qui en est ressorti. 

    Quand je regarde cela me fait penser à une huitre, beaucoup me disent une montagne en tout as pas une réussite, l'abstrait ne dois pas être pour moi. Quand je serai de nouveau sur mes jambes je réessaierais.

    Année 2024

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février à 09:35

    Je discutais justement hier avec mon voisin qui peint ainsi que son épouse, lui fait de l'abstrait, elle du figuratif. Moi aussi l'abstrait ça me bloque, je ne sais pas quoi faire ça ne me parle pas. Même à regarder je n'y suis pas vraiment sensible. Bon et bien tu as bien fait d'essayer. Je vois vers le bas comme un oeil bleu, une tête de canard prise dans un tourbillon....

    Bonne journée. Bises. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :