• De retour

    Voilà un an que je suis très trop peut venue, un an à ne pas faire grand chose, un an très dur et long, pas d'expo, très peu de tableaux fait par épisodes 2 jours par ci 3 par là.

    depuis novembre 2022cela n'a pas été facile, opération hanche avec greffe pas le droit de mettre le pied par terre 3 mois et sitôt après février cassures en h du sacrum, vertèbres et pubis, malgré qu'étant allongée en juillet rien n'était repris, des allers retours à Paris, examens et finalement opération de la colonne, cimentoplastie pour éviter qu'elle s'effondre complètement en octobre , cela est encore dur mais je peux reprendre les pinceaux avec des précautions.oops

    Bon cette fois j'espère que je vais pouvoir repeindre normalement et reprendre en 2024 les expos. wink2


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:55

    Comme je suis contente de ton retour. Et bien, tu as dû bien souffrir physiquement mais aussi moralement, je te souhaite sincèrement que tout cela soit derrière toi et que tu puisses reprendre peu à peu les choses qui t'intéressent comme la peinture. 

    Merci d'être passé chez moi et pour le petit commentaire. 

    Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :