• un peu débordée

    Non pas de couleur, il faut que je reprenne l'épaule et cou, je n'ai pas le temps,le dehors le matin + j'ai repeint tout les meubles de la véranda , le spa,  changé le tissu du canapé en rotin, j'ai fini ce soir, je suis aussi entrain de refaire 2 fauteuils de bridge, maintenant je vais repeindre le portail, en plus j'ai les peintres pour repeindre la maison jusqu'à vendredi, ils ont traité la toiture avant, je ne te dis pas l'état des volets et vitres.  bouh il y a toujours à faire dans une maison, en vieillissant maintenant j'y regarde à deux fois et même que je me booste.

    Bisous. d'jack

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 22:25

    Effectivement tu es bien occupée. Bon courage.

    Biz. Aline

    2
    Lundi 20 Juillet 2020 à 07:10

    J'espère que les travaux sont terminés.

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :