• Une poisse pas possible

    Vendredi j'ai eu un accident en voiture, j'ai lavé ma voiture, je ressors de la station lavage doucement et d'un seul coup la voiture s'est emballée, mise à accélérer , impossible de freiner, en enlevant le pied de l'accélérateur elle n'a pas ralenti. quand j'ai vu que j'allais direct sur les pompes à essence j'ai donné un coup de volant et j'ai percuté une voiture de face qui elle en reculant  en a percuté une derrière et moi le choc de la première m'a renvoyé dans 2 autres en stationnant dans le parking.

    Dans tout cela il n'y a pas de blessé ni de mort, j'aurai pu tuer un enfant ou une maman avec des jeunes enfants , la blessée n'est que moi, comme j'ai une jambe bloquée dans le choc frontal elle a cassée. Me voilà repartie avec un plâtre 45 jours. je suis e fauteuil roulant ça va je peux bouger et faire un peu de dessin. j'aimerai bien que l'on me lâche un peu la grappe et qu'on aille voir ailleurs. bisous. d'jack


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février à 15:12

    Oh là là, ta façon de raconter cet accident donne froid dans le dos. Et oui après on pense à ce qui aurait pu arriver de pire, effectivement tu n'as pas la chance avec toi, bon courage pour ces 45 jours et certainement ensuite de la rééducation.

    Allez petite parenthèse, ton tableau en dessous est très joli, j'aime beaucoup.

    Bisous. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :